Wednesday, May 02, 2018

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !

Il y a des jours (semaines) où tout se déroule parfaitement ; où tout s'emboîte comme par magie... Cet été-là, nous avons connu une de ces périodes bénites...

Août 2013...

  La photo et le jour

on dirait un tableau ... par petites touches de couleur !

Après un détour par le Périgord, une escale "dublinoise" (et très Blurienne !), nous avons regagné la France par Paris...

Évidemment, j'ai encore hanté la salle des Impressionnistes à Orsay.... Mon petit bonheur habituel est de me poster sur une des passerelles et rester là, sans bouger, observant le va-et-vient des visiteurs qui déambulent entre statues et peintures des salles de côtés...

Orsay est une ancienne gare et j'aime ce lieu pour tout ce qui a dû s'y passer et s'y passe !

La chanson qui passait ce jour-là :
 

Blur "To The End" - On y était pour le concert à Dublin (au Irish Museum of Modern Art, nous avons donc carburer aux mélodies bluriennes (qui a dit, comme d'habitude ? Je ne vous permets pas :) !)





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl