Wednesday, April 04, 2018

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !


  La photo et le jour


Je suis retombée sur cette photo alors que nous étions en grand nettoyage des placards (à la recherche d'un vieux papier familial dont tout le monde se demande bien pourquoi on garde ce "genre de trucs à la con" dixit B)...


Étant dans la phase "Je suis en recherche pour mon prochain roman" (alors que je finis celui entamé il y a trois mois !!!), cette photo illustre exactement ce que je voulais pour une partie du prochain.....

Prise il y a des années (la date indique octobre 1999 au dos de ce tirage argentique !), j'ai donc regardé mes étagères de cassettes/CD/vinyles etc. (oui, j'ai, encore, des audio-cassettes !), et j'ai remarqué que j'avais fait une bande-son pour mon voyage à SMV en cet automne-là....

Ah, oui, cet endroit précis a illustré aussi la fin de "Liverpool Connexion".... écrit en 2005... comme quoi !

Ah, oui, bis, le lieu est la salle d'Armes de l'église forteresse de mon village.... On n'y accède que sur autorisation spéciale car c'est très dangereux !!

La chanson qui passait ce jour-là :
 
Sixpense None The Richer "Kiss Me" - parmi toutes les chansons de la bande-son du voyage, il y avait deux fois celle-ci.... Il devait bien avoir une raison en 1999 mais laquelle ???








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl