Thursday, April 26, 2018

[Musique] La Playlist du Jeudi .... OOoooooooooooooops !


La playlist de ce jeudi va vous paraître un peu "fourre-tout" mais j'ai travaillé sur divers projets et, à pour chacun d'entre eux, j'ai associé une chanson...

Impossible pour moi de vous en dire plus (ni de dévoiler quoique ce soit) mais comme d'habitude, certaines voix reviennent pour m'épauler dans ma démarche créative...



Kali Uchis "In My Dreams" - Comment ça pourquoi ? Pour la voix qui apparaît aux détours de la chanson... Un indice ? Il vient d'avoir 50 ans et est toujours aussi sexy ! 




David Bowie "Ashes To Ashes" - En parlant de beau garçon... J'ai bossé sur une émission spéciale "Mes Chansons préférées de Bowie" pour Liberté FM, et, bien entendu, cette chanson est arrivée dans mes oreilles (également, sûrement, la chanson du mois !)




Dalida "Je Suis Malade" (version Olympia 1981) - Uniquement parce qu'elle fait partie de la bande-son d'un de mes romans et que j'en ai parlé longuement à quelqu'un... 




Radiohead "Exit Music (For A Film) - Idem pour celle-ci, mais sur un autre écrit... De temps en temps, quelqu'un vous renvoie à mes inspirations... 



Depeche Mode "I Feel You" - Parce que cette chanson me réconforte, surtout en ce moment.



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl