Monday, March 19, 2018

[Concours] Les résultats et autres joyeusetés ;)


Voici donc les résultats du concours…

Alors, je dois avouer que le peu de réponses valables pour faire partie de ce concours n’a pas été assez importante pour que je puisse tirer au sort un gagnant.

Certains n’ont pas bien lu le règlement ou, ont carrément liké/disliké les photos le temps de l’envoi du commentaire (faux) et se sont désabonnés de la newsletter le lendemain ! 

Pour jouer le jeu, certains peuvent repasser ! 

Donc, je vous propose un concours dans le concours. 

Demain, je vais poster une photo sur Instagram avec les photos indices postés sur le Facebook de l’Arbre à Palabres, et vous demander LA photo du roman !

Jeu uniquement sur mon Instagram sur 48 heures… point barre… 

A défaut, les deux surprises seront affectées à une des abonnées de la Box qui se manifestera auprès de Lydie… en premier !!!

A votre Instagram demain….

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl