Monday, February 19, 2018

[Musique] Les chansons du lundi (non, non, ce n'est pas une nouvelle rubrique !)


Parce que ma tendance naturelle me porte vers ce groupe quand tout va bien ou tout va mal...

Cela peut paraître insensé pour beaucoup, mais les fans d'un chanteur, d'un groupe, d'un orchestre, comprendront le rapport à cette musique que l'on peut avoir à tout moment de sa vie.

En l'occurrence, ma dépendance est blurienne depuis 1990 et j'enclenche à chaque fois une playlist spéciale qui fait que Blur me dope le moral (quand ça va mal) ou me calme (quand tout est trop beau pour être honnête !)...

Dernièrement, j'ai carburé à ces cinq titres de Blur qui sont toujours les morceaux les plus dopants pour moi !

Merci donc à Alex, Damon, Dave et Graham pour les 28 ans de soutien et de bonheur...


"Caramel"



"The Universal"



"To The End"



"Inertia"



"Sing"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl