Thursday, February 15, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi...qu'ai-je écouté hier ?

 

Ah ! Vous m'imaginez avec des petits coeurs partout, des bougies, des chocolats, et un choupinet garçon en bout de table me regardant comme si j'étais un carrot cake (ah, bon, là, ça peut se négocier, si ledit garçon arrive avec ce gâteau !).... 

Non, mais ça va pas la tête !!!!

Mais comme je suis une fille bien, sympathique et que Meilleure Amie couine à la vue du 14 février, j'ai fait une playlist spécial St Valentin...

Attention, ce sont les chansons que j'aime... pas celles auxquelles vous vous imaginez dîner aux chandelles !!!

SPOTIFY

Blur "Ambulance" - Si, si, je vous assure c'est une chanson d'amour !!!



R.E.M. "At My Most Beautiful" - Là, vous captez.... 



Nada Surf "Inside of Love" - Et en live, Matthew est sublime en chantant cette chanson....



Graham Coxon "Just Be Mine" - Ah, si Graham me le demande... 



The Last Shadow Puppets "Sweet Dreams, TN" - Si Alex et Miles s'amusent à faire ce genre de chansons... Je ne réponds plus de rien !





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl