Thursday, February 01, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi .... les improbables !


Dans mon MP3, il y a aussi des chansons qui me font marrer, qui peuvent être ridicules mais qui mettent un (large) sourire sur mon visage.... et je les chante à tue-tête (chez moi... sinon, dans ma tête, mais c'est moins drôle !).

Je vous jure que vous n'imagineriez jamais que ces chansons ont leurs places dans mon MP3 !!

Eh ben, OUI !!! Et, le pire (le meilleure ?), c'est que je n'en lasse jamais !!!



Blur "The Wassailing Song"  - Perso, c'est une des versions les plus sympathiques (voyez une autre version sur Spotify, cela n'a pas le même intérêt !)... Entendre Damon, Graham, Alex et Dave chanter cette chanson traditionnelle (un peu à boire, aussi !), cela m'éclate ! J'adorerais qu'un jour, dans un concert, ils la mettent sur la Set-list... Juste pour voir la tête de ceux qui ne connaissent en rien les titres bluriens !!! En ouverture d'un concert mythique ... (Chiche, à Glastonbury !)... 




Joe Dassin "La Luzerne" - Le truc hallucinant, c'est que j'y pense à chaque fois que je rentre dans mon bureau At The Office... Pendant une fraction de seconde, je ricane bêtement.... Heureusement, j'arrive tôt et personne ne me voit !




Joe Dassin "La Bande à Bonnot" - Premièrement, parce je suis vieille et que j'utilise cette expression... Et que j'aime ce côté vieillot qui sied bien à mon côté rebelle ! Et puis, mon grand-père paternel m'en parlait souvent "de la Bande à Jules !"
Et encore, je vous épargne "Les Dalton" !! 




Georgius "Le Lycée Papillon" - Je n'ai pas trouvé mieux pour rire immédiatement !!! J'ai dû fréquenter ce lycée papillon dans une autre vie !!




Fernandel "On m'appelle Simplet" - Si vous me croisez le nez en l'air, souriant bê(a)tement aux oiseaux, ayant l'air de marcher sur l'eau.... C'est que je chante cette chanson dans ma tête, mon MP3 dans les oreilles... Si je souris en vous regardant, c'est que je vous imagine chantant "Je m'appelle Simplet..." !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl