Wednesday, January 31, 2018

[Musique] La chanson du mois de janvier.... Harry et moi ...



Et non, ce n'est pas du Prince Harry dont il est fait mention (désormais chasse gardée... dommage ;) !)...

Dernièrement, je cherchais une chanson pour accompagner un long chapitre de mon roman en cours d'écriture (oui, encore.... Quatrième en douze mois.... un record, même pour moi !)... et j'ai entendu ce titre à la radio, d'une oreille distraite.

Puis, elle est apparue dans la -vieille- playlist Spotify "découverte" (oui, je sais, j'ai huit mois de retard !)... Je me suis dit "Tiens, tiens, ça colle !"... J'ai commencé à l'écouter pendant l'écriture... pensant qu'elle tiendrait trois rounds (une grosse semaine selon mes termes)... et, depuis, un mois et demi, elle tourne en boucles à chaque prise de stylo (et de clavier) pour continuer ce roman....

Comment Harry Styles (et là, mon cerveau a lancé un "Harry qui ?") est-il arrivé à me rendre accro à cette chanson ? Mystère... Par contre mes personnages adorent le tempo (surtout un.... oui, je préviens tout de suite... ça sent la #Team......) !

Harry Styles "Sign of the Times"






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl