Monday, January 29, 2018

[Humeur] Le mois prochain.... NSEF est dans une box !



Je suis heureuse de vous parler d’une association qui commence le 1er février avec la Box Livresque (ou littéraire, je préfère !) L’Arbre à Palabres.

J’ai eu un contact avec Lydie, sa créatrice, pendant quelques mois et nous avons convenu de travailler toutes les deux sur la box de février 2018, « St Valentin » et de mettre à l’honneur de mes romans…

J’ai été étonnée qu’elle « craque » sur celui-ci, mais il faut l’avouer, il colle bien au mois de la box.



http://larbre-a-palabres.fr/
Durant tout ce mois, je vais guider, sur les réseaux sociaux de la Box, les futurs lecteurs à travers l’univers de cette histoire singulière entre amour, course-poursuite fantomatique, humour so British et rebondissements… les guider aussi musicalement avec des indices pour leur donner envie d’en savoir plus…

Si vous lisez ce blog depuis un moment, vous trouverez facilement de quel roman il s’agit (ou il suffira juste de cliquer sur « information sur mes romans » ha ha !) et vous pourrez y trouver aussi l’occasion d’avoir avec cette box :          
  1. Un livret expliquant l’univers du roman, avec des liens (ha ha !),
  2. Des « goodies » liés au roman (le choix a été grandement pensé et nous avons fait notre shooping de concert, à l’instinct et nous nous sommes aperçu que nous étions complémentaires !),
  3. Un mot de la créatrice de la box,
  4. Le roman (of course) en version papier, et en version PDF (y compris, avec la Bande-son, si vous le souhaitez !)…,
  5. Une vidéo de plus de 35 minutes avec une interview de l’auteur (oui, oui, je parle de moi à la troisième personne, ça promet !),
  6. Des teasers sur YouTube…,
  7. Des surprises ?


Et pleins d’autres surprises au gré des publications sur son Instagram et Facebook notamment !

On s'est rencontrées à Paris le 19 janvier et on a bien travaillé !!!! 



Je suis vraiment excitée à l’idée de voir comment cette box sera reçue et d’avoir les retours des lecteurs sur cette histoire… et présenter ce roman sous une forme différente…

Pour plus d’infos : 
N’hésitez pas à aller voir le site de la Box, car Lydie a un environnement passionnant, une ligne directrice intéressante et sa fougue fait plaisir à tout auteur (modeste ou non !), car elle aime la littérature, les auteurs, l’écriture (elle écrit) et le partage…

Et là, rien que ce mot m’a fait un plaisir immense !

Bonne lecture !!!

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl