Saturday, December 30, 2017

[Humeur].... Que faire le 31 ? Ciné, musique et ne rien faire !


Au revoir 2017.....

Mais avant demain, minuit, voici le programme :

Musique, ciné et foie gras

Une bonne soirée du 31 commence toujours en musique....

Et quand on dit "musique" chez moi, c'est, forcément, mes chéris à moi...

Donc, on met les concerts suivants (j'y étais) à partir de 15 heures...

Arctic Monkeys - Glastonbury 2013 (et pleurer sur Mardy Bum !)




Kasabian - Glastonbury 2007 (et gueuler sur Club Foot !)






 
Blur - Wembley Arena 1999 (concert lors duquel j'ai pleuré comme une madeleine sur To The End et The Universal....)



puis dîner.... (foie gras/pain de campagne/vin blanc sec)


On finit avec du cinéma (quand je n'y vais pas vraiment pour rattraper le retard) :

Devinez un peu !







A l'année prochaine !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl