Tuesday, December 12, 2017

[Humeur] de Noël... ma déco... et les petits objets !


Oui, en ce mois de décembre, je redeviens dingo et je décore la maison sous le contrôle de B qui est à la limite de me déshériter (ou me vendre sur eBay, au choix)... 

Me voir sortir mes boîtes en carton, mes petits sacs (avec les guirlandes électriques), mes petits personnages, mes bougies et autres joyeusetés ("Nids à poussière!" dixit une B avec le plumeau à la main !) exaspèrerait un régiment d'infanterie... et me voir me déhancher sur "Jingle Bells" ou "Mon Beau Sapin" en les accrochant aussi !

Mais, avant que le sapin débarque sur le balcon (oui, oui, y'a aussi un sapin sur le balcon...), voici quelques décorations maison.... Avec le plus beau garçon de la maison de Noël : Winnie (et son bonnet du père Noël !)....

 

 

 

 

 

 

 



 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl