Wednesday, December 06, 2017

[Beauté] Je gomme, j'hydrate et je lisse !


Non, je ne suis pas obsédée par Natura Siberica, mais j’ai (enfin, pour l’instant…) trouvé une marque qui convient à ma peau, sur quasiment tous les produits testés (jusqu’à présent…. Il y en a encore quelques- uns que je vise !!)…


Ma peau accepte ses produits si délicieusement parfumés naturellement ! 
 

Voici donc les dernières acquisitions 
qui font partie de mon quotidien de nettoyage :


Lait nettoyant hydratant : parfait pour enlever le mascara et autres joyeusetés… il faut tout de même repasser un coton pour tout enlever, mais c’est tout, et ça laisse la peau propre !



Eau Micellaire nettoyant : Je l’utilise après le lait nettoyant ; Cette eau micellaire avec des particules de charbon nettoie en profondeur ma peau… Cela peut paraître un peu « rude » et ce n’est pas à mettre sur toutes les peaux. Mais la mienne est parfaitement heureuse après ! 





Et toujours !

Masque visage revitalisant (gamme Caviar de Russie) : Après 15 minutes, ce masque repulpe et ça éclaire le teint ! Un vrai bonheur !
 

Gommage visage revitalisant (gamme Caviar de Russie) : Ce gommage est doux, sent bon, laisse une peau lisse, lumineuse et semble unifiée. 


Shampoing et après-shampoing à l’argousier : Après avoir testé le shampoing, je l’ai finalement associé à l’après-shampoing (oui, mes cheveux voulaient absolument un baume doux !) ; L’effet lissant du duo est concluant !!!



Sinon, j’ai remis en route la routine : Carmex sur les lèvres et la crème pour les pieds Caudalie qui enveloppe mes papattes toute la journée ! 

***


Et vous ?