Friday, November 03, 2017

[Radio] Quand Louis, Karl et moi sommes invités sur France Bleu Périgord !

https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-de-france-bleu-perigord-midi/perigord/l-invite-de-france-bleu-perigord-midi-12


Mercredi 1er novembre, le jour de tous les saints (Toussaint, donc), voici que Karl, Louis et moi étions invités sur France Bleu Périgord Midi dans l'émission "L'invité du midi" pour évoquer "Karl et Nina" et "Louis Geandreau, poète, dramaturge et poilu disparu dans la Grande Guerre" ainsi que dresser mon portrait chinois....



Voilà comment, à l'heure du déjeuner, j'ai eu le privilège d'évoquer mes ouvrages, Karl, Louis et, sans filet, de répondre au portrait chinois littéraire de Bernard Guyot...

https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-de-france-bleu-perigord-midi/perigord/l-invite-de-france-bleu-perigord-midi-12 

Vous pouvez l'écouter en podcast sur le site de France Bleu Périgord ou dans le drive "Louis Geandreau - Biographie".

Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter ci-dessous !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl