Monday, November 27, 2017

[Musique] La Chanson du mois... oh oui, Jonny !!!!!


Parce que c'est le premier concert auquel j'assiste depuis Glastonbury (autant dire une éternité pour moi !!) et que je me suis décidée au dernier moment et sous la menace de B qui m'a dit textuellement "Si tu loupes ce mec, tu n'hériteras jamais de mes vinyles ! Si je pouvais, je serais au premier rang !"... 

Quoi ? B me priver de tes The Kinks, The Beatles, The Rolling Stone, The Beach Boys (plus connus dans la famille sous le soubriquet des "4TH") ?? Hors de question !!!!

En sus, le damoiseau en question est réellement un bonheur à voir en live...
 

Et, donc, depuis le 9 novembre dernier, une de ses "vieilles" chansons me hante un peu (et B aussi par ricochet !)...

Jonny Lang "Breakin' Me"





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl