Thursday, October 19, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière ... ou quand on me dédiait des chansons en 1986 !


Attention, on me dédie toujours des chansons, mais en 1986, quelqu'un s'est amusé à me dédier des chansons quasiment toutes les semaines par voies hertziennes interposées (oui, je répondais par le même biais)....

Cela fut notre jeu pendant des années (encore récemment pour nous dire "adieu") et je ne compte plus les cassettes-audio (oui, on est VIEUX !) échangées avec nos playlists et notre fil rouge "histoire avec et sans paroles"...

Voici une des bandes-son retrouvées parmi mes vieilles cassettes : 1986 "Just do IT, fucking !"


Madonna "Papa Don't Preach" - autant dire qu'il ne se serait pas amusé à envoyer ça à mon papounet ... au risque de se voir traiter "de rosbif"... et papounet de lui  dire un soir de "dîner officiel" : "mais, au fait, savez-vous pourquoi elle préfère les rosbifs aux bons gentils français ?"...  Gloups !



Depeche Mode "A Question of Time" -  Si vous comprenez les paroles, vous capterez immédiatement le message de l'intéressé !! (je crois avoir répondu avec "A Question of Lust"... et lui par "Stripped".... vous voyez le niveau !) 



Crowded House "Don't Dream it's Over" - Après un énième jeu "je t'aime, moi non plus !" 



A-ha "Hunting High and Low" - et un slow mémorable en boucle pendant deux heures au bord d'un ruisseau.... lui en smoking, moi en robe longue en dentelle (oui...oui...)... résultat : on a fini à l'eau à hurlant "The Reflex" (duran duran).



Niagara "Je Dois M'en Aller" - On ne peut plus clair sur le quai d'une gare, surtout quand deux jours plus tard, on reçoit une dédicace à la radio avec la chanson : "Just Can't Get Enough"..... logique, donc ! 



***

Quand je vous dis qu'on s'amusait bien !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl