Thursday, September 14, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - Nostalgie quand tu nous tiens !


C'est parti, mon .... (oui, Oh, ça va !)...

Là, encore, pourquoi ai-je écouté ces chansons ad nauseam la semaine dernière ? Mystère (et pas de boules de gomme, ça fait mal aux dents).... mais je les ai toujours aimées...

Bien sûr, j'ai mes propres souvenirs sur chacune d'entre elles mais cela restera à ma discrétion (vaut mieux...).


Étienne Daho "Paris Le Flore"... Parce que j'ai un peu usé mes Jeans vers cet endroit-là... petite dédicace à Mathieu et Thierry... 



Depeche Mode "Condemnation" ...  pour l'avoir chantée dans un train avec mes potes...



Bros "Cat among a pigeon"... Eh oui, voilà THE chanson un peu honteuse qui hante mes playlists mais écoutée pendant tous les petits-déjeunes londoniens à cette période-là !!! Entre pigeons, thé et vue sur Kensington Gardens ! 




Laura Branigan "Self Control"... No comment !



Patsy "Liverpool"... Justement, pour la nostalgie liverpuldienne... (Liverpool, mon amour !").




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl