Thursday, September 07, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - les chansons "soutien moral"


Voilà, voilà... reprise des playlists "normales"....

Cependant, le mois d'août ayant été mouvementé et particulièrement éprouvant, je me suis raccrochée à des chansons "soutien moral" pendant mes trajets en car (sous la chaleur, sans la climatisation, avec les routes sinueuses du Périgord, et un mal au cœur chronique...)...

Bref, lire en car se révélant aléatoire (si le chauffeur conduit doucement ou comme Senna !), j'ai souvent enclenché mon MP3.... et créé une playlist spéciale "OMG"...

Voici donc les chansons qui me soutiennent régulièrement... Ne me demandez pas pourquoi, j'ai dû mal à me l'expliquer moi-même (#dingoenvue).


Blur "The Universal"... Attention version Live du 3 juillet 2009 à Hyde Park (j'y étais, j'y étais !!).



The Beach Boys "Sloop John B".... 



Blur "Bad Day".... Oui, quand ça ne va pas fort, je demande à mes garçons préférés de chanter que pour moi !!! (#dingo2)



The Doors "People are Strange".... Pour la voix de Jim...


Etienne Daho "Le Brasier"... pour le texte, Étienne, le texte, Étienne...  



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl