Wednesday, September 27, 2017

[Livre] Sortie de ma biographie sur Louis Geandreau....

Comme évoqué le 16 septembre dernier, voici le communiqué de presse officiel relatif à la sortie de ma biographie sur Louis Geandreau...

Je suis très fière de mon travail sur "Mon Louis" car il est nécessaire, afin d'honorer le devoir de mémoire envers les poilus, de faire connaître ce garçon adorable, talentueux, drôle, plein d'esprit et qui avait émerveillé Edmond Rostand par ses mots.

Louis avait 30 ans lorsqu'il est mort et il écrivait régulièrement depuis son enfance.

Il a animé la vie littéraire bordelaise au début du 20e siècle, entre 1908 et 1915, date de sa mort.

Il a laissé des pièces de théâtre en vers, des poèmes touchants et la marque d'un homme attachant, profondément humain et lumineux...

Cette biographie sera disponible en version papier ou en version PDF le 29 septembre prochain.

https://www.thebookedition.com/fr/module/books/viewdetails?id_book=172347


Merci de votre attention.

Eh oui, je le précise avant que certains le notent : il était tout à fait mon style de garçon... 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl