Thursday, August 10, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - B à la manoeuvre, 2e partie !


B avait programmé ses interventions...

Donc, malgré qu'elle soit hospitalisée, je les ai programmés quand même !

 
  

MC Hammer "U Can't Touch This" - Quels souvenirs sur ce titre aux bals du 14 juillet en Dordogne !!! Ah, le bon vieux temps ! (Je ne savais même pas qu'elle connaissait ça et qu'elle allait aux mêmes bals que les miens !!! Hiiiii, quel numéro cette B !).




Dexis Midnigth Runners "Come On Eileen" - Ahhhhhhhhhhhhhhh, j'adooore ! Je danse comme personne sur cette chanson ! Tu veux voir ma choré ? (Non, merci, B, je ne veux pas voir ça !).


Kenny Loggings "Footloose" - Là, ma fifille ne dira rien, car j'ai eu droit des dizaines de visionnages de ce film à cause de l'acteur, même pas joli garçon... Je préférais celui qui faisait de la radio... (Pump Up The Volume, B, c'est CULTE ! Et le joli damoiseau, c'était Kevin Bacon pour Footloose, et le divin Christian Slater pour PUTV).




Bee Gees "Stayin' Alive" - Aaaaaaaaah, les années 70 !! Sex, drug & Rock'n Roll.... et Stayin' Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.... J'avais un short ultra court à l'époque (et accessoirement sans soutien-gorge et une clope au bec !)




Murray Head "One Night in Bangkok" - Oh, je me souviens du mec avec qui j'ai dansé ça à Lyon.... Tiens, google son nom au lieu de me regarder bêtement, doudouille !  (B, c'est diffusé tes commentaires, tu te le signales au cas où... ! Tu connais Google, toi ? Et puis, il a quel âge, lui, maintenant ? 103 ans ? hiiiiiiiiiii).







No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl