Thursday, August 03, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière... quand B est l'invitée du mois !


Et voilà comment B se tape l'incruste dans les playlists estivales...

B c'est un juke-box ambulant.... Elle a survécu à toutes les époques mythiques (60/70/80) avec une nette propension à tomber raide dingo d'un musicien (voire deux ou trois) à toutes les époques citées, à aller en concerts, festivals, avec des tenues improbables, à gueuler au premier rang et à continuer à chanter toute la journée...

Comment ça comme moi ??? Ben, c'est B, c'est ma génitrice, je n'ai pas été élevée par les loups... (pas que je sache... ?)....

Alors, le principe (la règle) a été "Tu peux choisir les morceaux de MA playlist mais pas me mettre la honte sur dix générations"....

Évidemment, B ayant pris les rênes, ça va déménager cet été ....

Allez, B, c'est à toi (les commentaires sont les siens... les miens sont en italique !).



Johnny Halliday "L'Envie" - Mon dieu, je l'adooooooore ! La première fois, il avait 16 ans et j'ai failli fuguer dans la foulée ! Depuis, je suis une fan... et oui, je gueule à chaque fois "Johnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" comme ma fifille préférée me rabat les oreilles avec ce "Grahaaaaaaaaaaaam" qui m'horripile depuis 27 ans cette année ! (Hein ? quoi ? Pardon, Eh Ho! B, tu n'insultes pas Graham, sinon, je te coupe l'accès à la platine de la Casbah !).



Marc Lavoine "Paris' - Moi, ce garçon, je le trouve sexy, et quelle voix... et puis, c'est une jolie chanson sur Paris, non, ma fifille ? (pfffffffffffffffffffff, je veux divorcer !!).  



Claude Barzotti "Le Rital" - Parce que j'ai un faible pour les italiens et que j'aime les pâtes.... et pour le fameux beau brun de Rome... (oh, pitié, par ce fan de l'AS Roma, c'est la honte, B !!).


The Kinks "Waterloo Sunset" - ça me rappelle un slow avec un joli garçon dans une surprise-partie en 1968 (Heureux The Kinks qui me sauve de la honte familiale !!! YEEEEEEEEEEEEEEES ! Heu c'est qui ce garçon, B ?) 



 Chic "Le Freak" - J'ai encore ma robe à paillettes avec fentes sur les deux côtés ! , tu veux voir ? (Heu, non, merci, c'est bon... Les horreurs de la guerre, je passe ! Heu, comment ça, des fentes sur les deux côtés ??? B ???? B ???? C'est quoi l'embrouille !????).
 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl