Wednesday, July 12, 2017

[Photo] Dans mon book... une photo, un jour, une chanson !








Parce que ce lieu est très important....

 La photo et le jour
 


Parce qu'à chaque fois que je débarque sur ce quai, je me dis "non, mais sérieux, Gare de Montmoreau ! Où voit-il une gare à la SNCF ??"....

Il y a deux quais (un brin défoncés), deux abris bus (dont un qui fait office d'abris à abeilles, guêpes, frelons, l'été ; de Sibérie l'hiver), une rampe d'escaliers pour passer de l'autre côté à vous faire mourir essoufflé(e) (surtout si vous avez une valise lourde, comme moi, donc !) et personne à l'horizon....

Et, quand, vous avez la chance d'avoir quelqu'un qui vient se joindre à vous, c'est un peu comme si vous gagniez au loto !

Cette photo a été prise l'année dernière, en mai, alors que j'attendais mon "cher" TER (pas le tout nouveau, hein, l'année dernière, nous avions encore les vétustes engins historiques des années 50 !) et que le TGV Irun/Paris arrivait à grand-vitesse.... 



La chanson qui passait ce jour-là :

Tout le monde connaît mon obsession pour Turner... et aussi cette chanson... et comme j'ai carburé en 2016 à Bowie et à TLSP....

Peu étonnant que j'écoute cette chanson sur le quai de cet arrêt ferroviaire !

The Last Shadow Pupperts "The Dream Synopsis"


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl