Thursday, July 13, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière.... Tous au bal (chez Lisa) !


Demain, c'est le 14 juillet.... 

On va penser aussi aux Niçois qui n'auront pas le cœur à festoyer mais qui voudront montrer leur unité et leur force !! 

Entre feux d'artifices et bals des pompiers... On va danser... et montrer à certains que, nous, on sait faire la fête, danser, boire, rire et qu'on vivra comme cela jusqu'à leur fin !

Voici les chansons sur lesquelles je dansais à l'époque (celle des bals...) où on les faisait tous dans notre campagne !



Bruce Springteen "Dancing in The Dark" - Impossible de ne pas danser, chanter et se dandiner sur ce titre... ça a hanté nos soirées, nos nuits et plus... avec affinités ! (oh! ça va, ne faites pas vos effarouché(e)s !)...



Bros "When Will I Be Famous ?" - Pour ceux qui se rappellent encore de ce groupe anglais, je sais que vous avez encore honte de vous être remué(s) sur ça... mais avouez que vous aimiez ça....  C'est moi ou le bassiste à des faux airs de Graham ( petit cœur, petit cœur !) ?



Van halen "Jump" - Outre le fait que ce titre est aussi mythique que l'équipe qui l'utilise pour son entrée dans un stade.... Personne ne peut nier que c'était LA chanson pour nous faire sautiller (bêtement) les bras en l'air pendant 4 minutes !!



Dead or Alive "You Spin me Around (like a record)" - Autant dire nous étions plutôt dead à la fin de la soirée.... de honte... :) 



Kenny Loggins "Footloose" - Et dire qu'on cherchait un garçon qui aurait la dégaine de Kevin Bacon.... (ou de Christian Slater, je vous l'accorde...)... Pour ma part, je n'avais d'yeux que pour River Phoenix à cette époque !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog