Thursday, June 29, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... Et un mariage, un !


Allez, la semaine dernière, je me suis retrouvée à faire une playlist pour le (re-re-re... heu re ?) mariage d'un vieux pote qui m'a dit (ordonné ?) "Tu me fais le condensé de DM pour qu'elle capte que DM est pour moi, ce que Blur est pour toi... pas négociable !"...

Mais pourquoi moi ?

Allez, bon, pourquoi pas ? J'ai donc pioché mes préférées (et les siennes, on a les mêmes goûts !)....

DM ? Ah oui, pardon : Depeche Mode !

Bon, maintenant, tu l'épouses, et on n' en parle plus !!! 

Ah, au fait, je serai au 4e rang à gauche, sous la voilette noire à pois mauve !... comme d'habitude ! (franchement, je vais la garder longtemps cette p********** de voilette ?).



 "Halo" - pour les paroles et pour un soir, sur la plage à Cassis :)



"I feel You" - pas trouvé mieux, désolé, Petit ;)  !



"Just Can't Get Enough" - Jamais sans cette chanson !



"The Things You Said" - et tout ce que tu n'as pas dit (je le sais, abruti !) !



"A Question of Lust"- Ah, ça la luxure... tu t'y connais, non ?



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl