Thursday, June 01, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière ..... 80's ! Yes !


De temps en temps, je replonge dans mes vieilleries et je ressors les chansons qui stressent B au plus point ! Car B les a entendues pendant des heures et a risqué sa santé mentale à chaque hystérie musicale de sa fifille !

Voici cinq chansons qui ont hanté ma platine et qui restent encore dans ma tête!



Kajagoogoo "Too Shy" - Sans parler des looks improbables, on n'a pas fait mieux comme niaiserie que j'ai encore plaisir à écouter... et c'était produit par Nick Rhodes de Duran Duran... et quand on connaît le damoiseau, ce n'est guère étonnant ! 



Nik Kershaw "Wouldn't It Be Good" - Je dois avouer que je ne me souviens de rien à propos de cet artiste (hormis The Riddle) mais j'aime encore cette chanson ! 



Cutting Crew "(I Just) Died in Your Arms" - Outre le fait que cette chanson me rappelle quelqu'un qui m'est très très très cher, je dois avouer que côté slow, c'est encore le top ! 



Paul Young "Love of The Common People" - Ah ha.. Paul Young... Si B entend cette chanson, elle va me déshériter !



Alphaville "Forever Young" - Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Forever !!




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl