Saturday, June 24, 2017

[Musique] La Chanson du mois.......... ziiiiiiiiiiiiiiip


N'allez pas appeler les Urgences tout de suite, mais, comme dirait B, "autant prévoir un petit rendez-vous quand même, on ne sait jamais !"...

B a ses obsessions, j'ai les miennes, et quand les siennes déteignent sur les miennes, on est pas sorti du sable, comme disait la grande tante ! 

Donc, B, me dit au début juin : "Tiens, j'ai ressorti mes vieux vinyles (NdlA : pas bon ça !) et j'ai redécouvert ce titre... j'adoooooooooooore"...

Pourquoi m'a-t-elle fait écouter ce titre? Pour qu'il soit mon obsession de juin ?

Ah bravo, B ! Bravo !!


Claude François "Le Jouet Extraordinaire".... (*honte* même si... en y pensant bien, je dois avoir ce genre de jouet au grenier de SMV !!! )....








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl