Thursday, May 18, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... Uniquement parce que ces mecs-là... *petit coeur*



Soyons honnêtes, il y a des groupes/artistes dont nous adorons la musique (amis bluriens, bonjour !) et qui nous font nous pâmer au premier rang des concerts....

Et il y a ceux qui cumulent aussi le couinement de midinette que nous émettons (discrètement ou non !)... et là, je peux vous dire que ces cinq groupes font partie des deux catégories....

Ce fut aussi ma playlist "doudou" de la semaine dernière !


Depeche Mode "Never Let Me Down Again".... entre le charisme (sexy) de Dave, l'allure de Martin (oui, j'ai un souci avec les guitaristes étranges, je sais !!!) et cette chanson... Je me pâme encore !!!




Duran Duran "Save A Prayer"... Ne demandez JAMAIS à B comment j'ai fini après un concert en 1984.... et du fait que j'ai soupiré non-stop sur le (très) joli garçon qui jouait de la guitare sur la plage (voir la vidéo à 2mn25 pour capter !).... En outre, cette chanson est quand même le slow le plus danpar l'auteur de ce texte (et quand on sait que je ne me produis que très rarement en public !!!)




Blur "To The End" - Je ne me suis JAMAIS remise de la vision de Graham en smoking.... Et dire que la gourde hésite !!!!




Arctic Monkeys "Crying Lightning" - Entre l'allure (crevette, soit !) d'Alex, les riffs et ce côté sensuel dans la mélodie, même sans avoir le pied marin, je veux bien embarquer sur le rafiot !



Kasabian "L.S.F." - Sérieux ??? Cette chanson est une bombe... sexy comme pas deux (Lotus de R.E.M. n'est pas mal dans le style !) et les fossettes de Tom, me font dérailler !!! 

 

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog