Thursday, May 11, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée... Alex, OH Alex !


Ok, je vous indique tout de suite l'objet de mon désir musical de la semaine passée...


Coincé entre Gorillaz, Kasabian et les visions démentes d'un Graham Coxon sublimissime, Alex Turner est arrivé dans ma tête (mais en est-il vraiment sorti ???) et a régné sur ma bande-son !

Il faut dire que depuis 2005 et quelques démos sur MySpace, je me suis attachée à ce groupe et à la "crevette anglaise" (dixit M.A.) hyper doué(e) à la tête de cette bande de Sheffield.

Alex Turner n'est pas seulement le leader de Arctic Monkeys, le co-auteur de The Last Shadow Puppets et un garçon choupinesque, il est vraiment brillant musicalement !

Un Damon Albarn en plus jeune... même si, bon, côté charisme et sexy, Damon reste largement au-dessus (musicalement aussi, pour l'instant !) !




"Hiding Tonigh" - B.O Submarine... C'est un petit bijou.... y compris les autres, car toute la bande-son est parfaite !



"Time Has Come Again" - The Last Shadow Puppets.... Une des plus jolies ballades mélancoliques depuis des lustres !



"Mardy Bum" - Arctic Monkeys.... Imparable !



"Cornerstone" - Arctic Monkeys ... petite raison personnelle qui va parler à quelqu'un ! 



"Do Me A Favour" - Arctic Monkeys.....<3 <3  

 

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl