Thursday, May 04, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... Si B écoute ça, elle va me déshériter !


Ne JAMAIS dire à B "et si on écoutait Duran Duran"...  Car elle va, au choix du roi (de la reine) :

- Vous regarder un peu comme Norman Bates (si, si, vous savez celui de l'hôtel !),
- Vous demander si "par hasard" vous ne seriez pas "copine avec ma fifille un peu barrée",
- Vous ordonner d'arrêter "vos conneries" et "de couper la radio, merci !",
- Vous déshériter !

Et si vous voulez vraiment voir la tête de B en pleine crise de conscience "OHMONDIEU, ma fille est une dingo", ajoutez que vous aimez Blur et "surtout Tender"... ça va l'enclencher sur "Come on, come on" et elle va vous trucider !

Ou, peut-être ressortir la photo de sa fifille avec les membres de Duran Duran en 1983 qui peut mettre la honte sur vous (moi ?) pour les siècles des siècles !

Alors, c'est une playlist pour B et (bon anniversaire B, avec de l'avance !)

Spécial DURAN DURAN ! (yes, babe !) ; J'ai bien sûr choisi des titres "emblématiques" de mes années "folles" (elle ne peut plus les supporter !).


Is There Something I Should Know ? - ne pas dire à B que j'écoute encore Duran Duran les soirs de grand vent et grande déprime !





Planet Earth - Allo, B, ici la Terre !



The Wild Boys - et dire que j'en connais qui sont sortis habillés comme ça !



Notorious - Oh punaise, je sens le couperet !



Breath After Breath - Et là, à ce moment précis, elle danse... je le sais, je l'ai vue faire (je dansais à ses côtés... oui, je danse !) !




 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl