Tuesday, May 30, 2017

[Musique] La Chanson du mois.... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !


La chanson du mois....

Eh oui, je sais.... 

Mais que voulez-vous ?!!? 

Il suffit que ce damoiseau (enfin, le garçon a mon âge, ou quasiment) pointe son (fort) joli nez et je ne réponds plus de rien.

Mes oreilles se mettent en mode "écoute intensive"... Alors, bien sûr, ce n'est pas mon groupe emblématique, il n'a pas mon choupinesque guitariste à ses côtés, mais ça envoie bien...

Après l'obsession "Saturnz Barz" pendant presque deux mois, voilà que cette chanson a pris la main....

Il est à noter que côté "crédits", on note la présence de Noel Gallagher (c'est Liam qui va s'étouffer ! Nah ! Après tout, c'est celui qui a du talent qui bosse ici ;) ! ) et Jenny Beth (qui a rencontré Damon sur Tinder... non ? Sérieux ??????). 

En attendant, cette chanson passe en boucles actuellement..... 

Ah oui, le garçon c'est Damon Albarn !!!!

Oui, je SAIS, ça ne s'améliore pas !!

Gorillaz "We Got The Power" 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl