Thursday, April 06, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... ça c'est à la faute à l'autre idiot et sa bague !


La semaine dernière a été éclectique !

Il faut dire qu'entre mon escapade parisienne, quelques menus rendez-vous amicaux (punaise, pourquoi certains veulent ENCORE se remarier !... Oui, je t'aime P....), et des écoutes obligatoires pour des chroniques (oui, oui, je suis HYPER en retard Ô Vénéré Chef, pardon, pardon pardon !), voici ce que j'ai écouté la semaine passée !

Entre autres (oui, oui, Gorillaz, on sait, on se calme !).............................................. ha ha ha !




Vanessa Paradis "Mi Amor" - parce qu'un crétin me l'a fait écouter afin de me signaler la chanson sur laquelle il allait faire sa "troisième et dernière demande en mariage"... (ce dont je doute !)... "Tu dirais oui, toi ?" me lance-t-il ! moi : "Sur du Vanessa Paradis ? Sais pas, attends, j'ai combien de temps pour donner une réponse ?!" ... On en rit encore (comme le serveur de notre pub préféré).




Depeche Mode "Where's The Revolution" - Outre le fait qu'il fallait que je m'attèle à la chronique, comment résister à la voix de Dave Gahan.. et aux propos de Martin L. Gore ??? Moi, perso, je ne m'en lasserai jamais ! 



Chuck Berry "Johnny B. Goode" - Se réveiller à 5h du matin, entendre l'annonce de sa mort et avoir envie de regarder "Retour Vers le Futur" pour se dire que "punaise des bois, ça c'est du rock'n'roll !"! Merci donc officiellement à B, ma créatrice pour m'avoir élevé avec ce genre de musique !!!! merci B !



Cadeau bonus :



Circa Waves "Crying Shame" - Parce que ces petits gars sont parmi mes chouchous... (avec The Strypes...)  !  - pas de vidéo de cette chanson désolée !



Kasabian "Shoot The Runner" - Parce qu'ils ont sorti un nouveau single, album idem et que, bien que j'ai mis du temps à apprécier le groupe (merci, ici, à la Murphy Family pour un Dingle/Cork en combo W et leur playlist "Kasabian forever"), depuis, je couine à chaque album ! Et cette chanson me suit partout !


 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl