Thursday, April 27, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... les deux obsessions !


Fait exceptionnel !

Seulement deux titres pour la dernière semaine ! Pourquoi ?

Premièrement parce que j'étais "hyper méga occupée" à signer des livres (oui, ça arrive même aux meilleurs ! Ha ha ha !) ;

Deuxièmement, parce que courir après Hayden (le chat) n'est pas encore un sport olympique mais ça va le devenir ;

Enfin entre B, les chats, mes copines, l'allée de tilleuls qui me sert de base d'entraînement, le jardinage, les lectures, les librairies, le soleil, mon hystérie Graham qui me reprend et le fait que je focalise sur Louis & Jan etc., voilà que deux groupes viennent monopoliser mon cerveau !!!

Ok, je reconnais que je les aime beaucoup... et j'aime être accro !



Kasabian "You're In Love with a Psycho" - Sûrement un peu mais je suis maso, c'est connu ! Demandez à Meilleure Amie, elle vous le dira ! - et puis, quel clip, j'en pleure de rire à chaque fois !



Gorillaz "Saturnz Barz" - OBSESSION du mois (des mois ?).



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl