Thursday, April 20, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... n'importe bis ! (ter ?)


N'importe quoi, le RETOUR !

Alors que je m'occupe littérairement et que je prends mon air "Auteur" avec mon sourire de Joconde (ou avec la tête de La Laitière de Vermeer.... depuis la réflexion de quelqu'un lors de mon escapade pour voir l'expo du Louvre !), voilà que j'ai entendu la Mano à la radio et que j'ai enclenché "PLAY" ... entre autres titres :) !!!


SPOTIFY


Dionysos "Song For Jedi" - C'est la faute à Star Wars (l'épisode V) que j'ai visionné hier soir ! Et Hayden (le chat, hein, pas Christensen, quoique c'est à cause de l'acteur qu'il s'appelle comme ça ! adooooore cette chanson (pauvre vieux !)....



BB Brunes "Nico Teen Love" - Et dire que je me pose encore des questions sur la nécessité d'avoir ce groupe dans mon MP3... le bruit de l'allumage d'une cigarette me plaît toujours autant !



Gorillaz "El Manana" - ça va, on se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme (Si Damon n'arrête pas de vieillir aussi bien, je ne réponds de rien... Sauf que Graham pourrait sortir un album pour me recentrer, non ?)




Mano Negra "Pas Assez de Toi" - La chanson qui fait hurler les amateurs de chats ! 



Mano Negra "Santa Maradona" - Avec l'hommage de Mickey 3D pour Les Verts, ça c'est de la chanson de supporters ! 

Et, en sus, il a tourné au Stade Vélodrome (le mythique, celui de 1937). Bien sûr, il y a d'autres chansons qui sont associés à un club (YNWA pour les Reds, etc.),....

Et je parle des VRAIS supporters de football, pas des crétins qui pullulent ces derniers temps partout !!!




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl