Friday, April 28, 2017

[Musique] La Chanson du mois... La jolie chose que voilà !



Parce que le 5 avril dernier, j'ai repensé à lui (encore) et j'ai enclenché, en sa mémoire, deux ou trois chansons afin de lui rendre hommage... et j'ai posté une photo sur Instagram (ici) !

Et je me suis aperçue (encore) que c'était quand même la plus jolie chose vue depuis 26 ans ; Pardon à Graham et consorts, mais lui, merdus, quelle voix, quelle présence et quel joli garçon...

Kurt en 1991 ! Crédits : Geoffrey Swaine - Rex Features
 Honnêtement, j'avais entendu le groupe l'année précédente au même endroit et je l'aimais déjà avant (festival pour lequel le seul intérêt de ma présence résidait à admirer Graham Coxon et Blur cette fois-là !), mais en 1992, ce fut THE CLAQUE !

Je n'ai pas souvenir précis de ce long week-end hormis que j'ai arrêté toute activité pour regarder (admirer) le joli blond sur scène, dans sa blouse blanche (ouverte derrière sur un Jeans, ne vous affolez pas !!) !

Depuis, et même si mon amour blurien est le plus fort, j'ai toujours un faible pour Nirvana et les yeux de Chimène pour Kurt Cobain que je trouve touchant, doué et plus que choupinet !

Il suffit, pour cela, de visionner le film "Kurt Cobain Montage of Heck" !


Nirvana "In Bloom" à Reading 1992 !!!! 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl