Thursday, March 23, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière .... Back in '88 !


Eh paf ! me revoilà dans le passé....

Est-ce la faute à une chanson entendue trois fois en moins d'une matinée (merci, Ô toi ma radio préférée !) ? 

L'année 1988 est arrivée comme un boomerang...  Voici les titres que j'écoutais... (pas forcément les plus glorieux pour certains.... *honte*).


The Bangles "Eternal Flame" (oh! ne jouez pas les effarouché(e)s, on a tous flirtouillé sur ça !)



Kylie Minogue & Jason Donovan "Especially For You" (le premier qui se moque....)



Inxs "Never Tear Us Apart" (je ne m'en lasse pas ! Et Live, Michael, c'était autre chose... surtout, là, à Wembley !)



Pet Shop Boys "Domino Dancing" (punaise, je ne souvenais plus du clip... je l'ai revu... *honte*)

 
  Etienne Daho "Des Heures Hindoues" (Ah, Etieeeeeeeeeeenne !)

 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl