Thursday, March 02, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée.... Les chansons à message(s) !


La playlist de la semaine dernière a été celle des chansons françaises avec des textes qui sont percutants, à tous les cas, à mes yeux...

Alors, j'ai enclenché "Lecture" et ces cinq chansons ont tourné en boucles toute la semaine...

Il faut le dire, c'est la faute à B qui veut ressortir ses pancartes de mai 68 ! On croit rêver !

Et vous, quelle(s) chanson(s) vous "percute(nt) ?



Archimède "A Mes Dépens" - J'en connais un qui va capter le message haut et fort ! Salut à toi, crétinos ! (non M.A., ce n'est pas celui auquel tu penses, ni l'autre !).



Damien Saez "Rock'n'roll Star" - Tu m'étonnes que j'aime cette chanson !



OrelSan "Plus Rien Ne M'Etonne" - Rien ne m'étonne mais TOUT me consterne !!!



Michel Sardou "Vladimir Illitch" - Oui, c'est vieux, mais s'il revenait un peu, ça élèverait un peu les débats, non ?



Noir Désir "Un Jour En France" - Toujours pas eu mieux en la matière !





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl