Thursday, February 02, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière : les filles que j'aime !


Sans être une féministe de premier ordre - je suis la première à dénoncer les "connasses" -, je dois avouer qu'une femme est quand même un sacré bout d'être humain qui, bien souvent, a plus de cran que l'autre moitié... sauf quand elle décide de "flinguer une copine"... 

Le pire ennemi d'une femme est une femme...

C'est pour cette raison que certaines chanteuses me plaisent pour leur conviction, leurs chansons engagées et ça fait du bien...

Alors quand je doute de mes consœurs, j'écoute ces titres-là !



Shania Twain "Man! I Feel Like A Woman"



No Doubt "Just A Girl"



Aretha Franklin & Annie Lennox "Sisters Are Doin'It For Themselves" - et la dédicace va à mon adorée amie Cathy.... LOVE YOU GIRL !



Tory Amos "Cornflake Girl"
 

Christina Aguilera "Beautiful" -clin d’œil à mon ourson chéri, surtout aujourd'hui... 




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl