Monday, February 06, 2017

[Humour] Suite d'une discussion entre le coeur et le cerveau : Cœur, crêpes et conneries !




- C’est la fête !


- Quelle fête ?


- C’est la nouvelle année, on se souhaite quoi ?


- Déjà, on a festoyé tout janvier, on se calme ! 


- Allez ! On se fait ça que tous les deux !


- D’accord, alors, bon, que souhaiter ! Que l’hôte reste tranquillement, se trouve un mec décent, ne reprenne pas de la galette des rois dix fois, qu’elle fasse plus de sport – autre que le lever de coude – et qu’elle arrête de se serrer dans des Slim taille 36 alors qu’elle fait du 40 !


- C’est pas gentil ! On est censés être gentils pour le début de l’année !


- Petit cœur, le début de l’année, je l’emmerde. Tout le monde a déposé son bilan 2016 et son état prévisionnel 2017. Je n’ai jamais lu autant de conneries depuis les annales du bac que l’hôte a absorbé en intraveineuse. 


- Il fallait déposer son bilan et son programme 17 ? 


- Oui, mais, toi, t’as un régime de valeur, mon cœur ! Les autres dingos ont pondu des rapports aberrants. Non mais sérieux, on se demande s’ils ont des neurones fonctionnels. En plus, certains ont des projets mégalos !


- Ils suivent ton exemple, Ô mon cerveau chéri ! Ils sont dans la mouvance du Grand Chef…


- Justement, je suis le seul à pouvoir générer ce genre de plan sur la comète avec les répercussions homériques qui vont avec ! Toi seul a le droit de me contrecarrer !


- Surtout parce que sans moi, point de survie.


- Mais, non, enfin, je t’aime, tu le sais…


- C’est officiel ? Tu m’aimes ? C’est l’effet du champagne rosé que l’hôte a bu ?


- Vas pas m’énerver, petit cœur, les bouffons le font déjà parfaitement ! Mais je me sens d’humeur guillerette !


- Février, c’est le mois des petits cœurs !


- Et des oreillettes, des crêpes et des sucettes !


- Tu pars en biberine, mon cerveau !


- C’est qui celui-là ? 


- Partir en sucette, tomber en déconfiture, partir en live, tu ne connais pas ?


- Tu ne peux pas parler français, comme tout le monde, toi ?


- C’est bon la biberine, c’est une confiserie, ça pique !


- Putain, petit cœur, tu ne vas pas mieux ? Tu veux qu’on appelle le docteur ? Je peux déclarer un malaise chez l’hôte !


- Non, non, mais tu parles de crêpes, ça me donne faim ! Ah mon cerveau, si on se faisait des crêpes pour la Saint-Valentin ?


- C’est encore la Saint-Valentin ? Même en 2017 ? C’est pas tous les quatre ans, ce truc ?


- C’est tous les ans !


- Oh merde, les débiles vont encore décorer l’édifice avec des cœurs roses en crépon et autres merdes romantiques ; Franchement, c’est nul l’amour !


- Mais tu m’aimes, hein ?


- Oui, oui, mais ça c’est toute l’année… si tu le répètes, je te crame !


- Hannibal !


- Cannibale ! 


- Aussi !


- Ciao mon cœur… 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl