Saturday, January 28, 2017

[TAG] Mon Top 3 du mois... cela a été plus facile mais pas plus léger, visez plutôt !





Le Roll-On de mon parfum préféré : 
Le Parfum de Carven : 
 


En achetant mon parfum habituel (oui, oui, je suis fidèle que voulez-vous !), j’ai eu l’occasion de bénéficier d’un Roll-On dudit parfum… Outre le fait que j’ai sautillé sur place (en évitant de couiner bêtement), j’ai ameuté la parfumerie et un attroupement s’est formé… 

L’idée du Roll-On a séduit alors toutes les filles présentes et le format (10ml) est parfait pour le glisser dans un sac à mains, une valise, une poche (avant/arrière) d’un Jeans, ou même carrément dans le sac à dos de votre mec…

Autant dire que n’ayant pas pu localiser un autre endroit où me le procurer, je vais pleurer auprès du stand Carven lors de mon passage prochain à Paris (Salon du Livre en mars), pour en avoir (acheter ?) un autre… pitié !!!



Nougat noir :


Après les fêtes, le foie gras, les gambas flambées au cognac (30 ans d’âge, sinon ce n’est pas drôle !), les 13 desserts (enfin, moi, perso, j’en ai décompté un peu plus !) et les fromages (et noix) du Périgord (Ah, la Tomme d’Echourgnac à la liqueur de noix…. Je pourrais me damner !), j’ai décidé d’arrêter toute alimentation salée/sucrée et de retourner à mes habitudes alimentaires (viande blanche/ truite/carottes/épinards/blettes/etc.)… malheureusement, il traînait un paquet de nougat noir… merdus !

Bon, il ne traîne plus, désormais !

Pukka « Detox »

 
Après les agapes de fin d’année, il faut bien se mettre au vert –enfin, vert, je me comprends ! 

Donc, j’ai pioché dans les thés habituels et je carbure le week-end (la semaine, je m’accroche à mon Thé Dammann « Noël à Saint Petersbourg » et « Goût Russe ») aux sachets « detox » de Pukka (bien connus At The Office !).

Autant dire qu’il faudrait que j’en boive des litres et arrête de manger pendant six mois pour éliminer les quelques chocolats, morceaux de nougat et les mets du 24, 25 et 31 décembre.

Heureusement pour moi, je ne suis pas (trop) galette des rois, sinon, je rentrais en hibernation !

 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl