Thursday, January 26, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée... Autant dire que l'obsession est proche....

Ah, ben, non, je ne change pas la photo en 2017.... 
ça va la tête !!

Voilà que Damon (et sa manie d'arriver par surprise !) nous sort un titre hypnotisant (et une protest song qui va faire couler un peu d'encre) le 19 janvier dernier... et paf... autant que je fasse une spéciale GORILLAZ, car je m'achemine largement pour l'obsession 2017... 

 D.R Gorillaz/Jamie Hewlett

Après 2012 et Hyde Park pour Blur (et Les J.O. de London), 2013 et la tournée des festivals pour Blur, 2014 à courir avec Damon en solo, 2015 qui fût l'année Blur, 2016 l'année The Last Shadow Puppets, voici 2017 est celle de Gorillaz....

Pour peu que Blur ou/et Arctic Monkeys et/ou Damon Albarn et/ou Graham Coxon s'amusent à sortir un nouvel opus, et 2018 prolongera mes obsessions musicales (mieux vaut ça qu'autre chose, non ?).

La nouveauté viendra dans une prochaine playlist (Ah, vous pensiez y échapper ?)...


GORILLAZ 

 Allez, le petit dernier !






et les autres !

 
"To Binge" Ft. Little Dragon - Parce que, perso, Damon qui chante "But I just have to tell that I love you so much these days / Have to tell you that I love you so much these days, it's true" n'arrange pas mes affaires (ni l'arrêt de mes obsessions !).



 "White Flag" Ft. Bashy/ Kano / The Syrian National Orchestra for Arabic Music




"The Last Living Souls"



"Dare" Ft. Shaun Ryder


 
"On Melancholy Hill" (la très blurienne)

 


Allez, soyez sages, et profitez, Gorillaz va bercer votre année !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl