Tuesday, January 10, 2017

[Humeur] Putain d'année 2016 !



Eh, oui, j'ai cet article de L'Equipe, encadré, au dessus de mon bureau !

Dernièrement, on parlait de nos héros d’enfance (après le visionnage de Rogue One… et oui, on a couiné comme des gosses !), et voilà que 2016 revenait dans la conversation…

Putain d’année de merde (désolée, mais là, personnellement, je ne vois pas bien comment l’exprimer moins clairement !)…

Comment perdre ses héros, ses références artistiques en 365 jours…

Bon, heureusement, voyons le bon côté des choses, il en reste quelques-uns (et, merci de vous accrocher aux branches et d’avoir la décence de mourir APRES moi…)…

Mais ceux qui suivent ont eu un impact dans ma vie (artistique ou autre) et ils sont encore là, quelque part, à me guider un peu, me remonter le moral, me foutre un coup de pied (où vous pensez tous !), me faire sourire et me faire couiner de bonheur….

Alors, encore merci, et on se revoit bientôt.

Attendez-moi, j’arrive… dans 45 ans (oui, j’ai passé un pacte avec le Patron... pouvez-vous lui rappeler, au cas où il ait eu trop de boulot !!).


David Bowie
Parce qu'il était là au début et qu'il restera jusqu'à la fin... 






Johan Cruyff
Parce qu'un jour de 1974, j'ai été hypnotisée devant l'écran de télévision et qu'en 1976, j'ai demandé à aller au stade avec mes grands-pères et mon parrain...pour le voir, lui !




Prince
Pour une chanson qui a été celle d'un soir d'août 1985



Mohamed Ali
Pour la grâce, les convictions et cette beauté incroyable jusqu'à la fin



Alan Rickman
Pour tous ses rôles et ce côté so british qui me plaît tant



Leonard Cohen
Pour toutes ses chansons mais surtout pour "Everybody Knows" qui me suit partout !


 
Jean-Christophe Victor

Parce que sa vision de géopolitique était réellement passionnante...


Georges Michael
Parce qu'il a fait ce qu'il a voulu, vécu comme il l'entendait et qu'il était modeste...




 &


Carrie Fisher
Parce qu'elle était MA Princesse, une femme forte, spin-doctor, 
rebelle avec une cause, belle, intelligente, libre et féminine... sans en faire trop




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl