Monday, January 02, 2017

[Humeur] Liste des vœux 2017 !


Comme toutes les années, c’est la période de vœux, des wish-lists et tout élément pouvant justifier l’ajout sur la liste, déjà détaillée, du Père Noël (ou du petit lutin au choix) !

Comme toutes les années, je préviens que mes vœux ne sont jamais réalisés (car non réalisables ?) ou que je ne me tiens pas à ce que je souhaite (sinon, bonjour l’envie !).

Comme toutes les années, donc, je vais vous souhaiter tout et (pas) n’importe quoi, du moment que cela vous soit agréable et que cela ne soit pas trop onéreux (faut pas rêver de gagner à l’Euro million !).

Vœux collectif :

- Plus de fraternité, de liberté et d’égalité : en cas d’angoisse sévère, merci de vous placer devant le fronton d’une mairie et de lire l’inscription pendant dix minutes,

- Plus de calme et d’amour : prévoyez de vous débarrasser de toute personne ingrate, idiote, méchante ou profiteuse avant 2017 ! 

- Plus de sourires et de joie : profitez des soldes post-noël pour l’achat de DVD de films qui donnent la pêche au lieu d’acheter la énième paire Ray Ban dont vous n’avez pas besoin.

- Moins d’amis mais plus de sentiments profonds : regardez ceux qui ont répondu à vos vœux papier l’année dernière, virez les autres !.

- Moins de SMS et plus de « on se prend un café tous les deux ? » (trois, quatre, ça marche aussi)… : bref, moins de virtuel, plus de personnel.

Vœux individuels 
(et, donc, égoïstes) :

- Continuer à écrire des romans et les voir être publiés : bon, Karl et Nina sortant fin janvier, les trois suivants sont dans les starting-blocks pour être repérés, appréciés et édités… Avis aux amateurs,

- Continuer à écrire le « tome 2 » de la trilogie entamée avec K&N : En cours d’écriture, repérages faits, personnages installés, prise de tête aléatoirement agréable, encore un personnage qui va faire des envieuses (et qui va avoir son fan-club, cf. Dimitri et Karl !).

- Faire deux festivals et ne pas avoir peur de la boue : A moins d’un évènement majeur (Gorillaz vient jouer à SMV !), Glastonbury et Rock en Seine sont les heureux élus.

- Faire un tour à Liverpool histoire de montrer un truc à quelqu’un : normalement prévu cet été, ce petit séjour risque d’être rock’n’roll et nostalgique !

- Continuer le sport et s’améliorer : c’est-à-dire passer du croisement de Bambi-Fantasia à Fée Clochette (au pire), Pan Pan (au mieux) à la fin des cours de danse classique en mai prochain (oui, oui, j’ai repris la danse classique).

- Éviter de vieillir : Oui, bon, j’ai quand même le droit de rêver devant mon miroir… surtout que personne n’a encore surgi dudit miroir pour me demander si j’étais la plus belle !

- Refonder mon blog ou non : grande question de 2017 qui a été largement évoquée en 2016… Cela prend un temps fou, cela m’empêche quelque fois de travailler sur d’autres choses… recentrer les thèmes (ciné, musique, livres, divers) avec moins de papiers par mois (8 au lieu de 14/15) mais visuellement plus beaux ? Punaise des bois, ça va me prendre une plombe pour me décider ! Vite un community manager ?

- Rejoindre le Périgord, en fin d’année pour faire plaisir à mon fan-club : On y travaille doucement mais pour l’instant, la priorité est ailleurs !

- Ne plus skier ailleurs qu’en Savoie : oui, parce que croiser des ex-collègues dans les Alpes du Sud, ça me déprime ! Non merci pour les retrouvailles improbables !

****
Et vous ? Quels sont vos vœux 2017 ?

En tous les cas, bonne année… joyeuse… enfin, calme et sereine, cela serait déjà bien !


2 comments:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !