Thursday, December 29, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée/prochaine ..... Bonne fin d'année !!



Voir 2016 partir est quasiment un soulagement même si je me doute bien que 2017 ne va pas être douce, calme, sereine, agréable et légère... Il ne faut pas rêver...

En attendant les "vœux pour 2017" et la liste des choses que je ne ferai jamais mais que je me fixe quand même, histoire de bien inaugurer mon joli agenda Moleskine Petit Prince (oui, oui, j'ai un agenda papier... lourd, grand format.... Non, ça va pas mieux !), voici les titres qui vont être diffusés samedi soir, 31 décembre, en alternance avec les films habituels de soir du Nouvel An...

Je rappelle, au cas où certains imaginent, deux secondes, m'inviter le 31 décembre, que je ne fête pas (jamais) le changement d'année.... C'est un principe de base...

Je suis un peu asociale de ce côté-là... Les grandes messes avec tous ces gens qui m'embrassent, me souhaitent le meilleur, sans que je les connaisse, ça me stresse un peu...

Même Meilleure Amie a renoncé depuis des années !

Ce que je fais ? Je lis, je regarde des films, j'écoute de la musique.... 




Hors compétition 

Je ne peux jamais commencer l'année sans écouter ces trois groupes... 

Premièrement parce que le groupe qui ouvre cette mini-liste "Hors compétition" est la plus belle rencontre (musicale, s'entend) de ma vie... 26 ans, sans heurt, sans mauvaise surprise et sans déception... Qui dit mieux ?

Deuxièmement, l'autre groupe (celui qui suit donc) est composé deux artistes que j'aime beaucoup et, surtout, je dois bien l'avouer, d'un qui, depuis 2005, est l'objet de mon attention particulière... Je le couve telle une maman ours... Comment ça duquel je parle ? Ben, de Turner, of course !

Troisièmement, parce que cet artiste lance ma motivation.  

1) Blur "End of A Century"



2) The Last Shadow Puppets "The Element of Surprise"



3) Eminem "Lose Yourself"



****

Martin Solveig Ft. Dragonette "Hello" - Jamais sans Martin à minuit... 



R.E.M. "Shiny Happy People"



Depeche Mode "Just Can't Get Enough"



Bruce Springsteen "Dancing In The Dark"



Gorillaz "Clint Eastwood"

 


A l'année prochaine !!!!!

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl