Thursday, December 22, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passé (et prochaine)... Joyeux Noël... (la dingo est de retour)...


Dans trois jours, c'est Noël....

Depuis un mois, je suis à nouveau le point central de tous les regards en coin, des sourires sous-entendus qui veulent dire : "Tiens, la dingo de Noël est de retour.... La pauvrette !"...


Je ne suis pas dingotte mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Noël (et Pâques pour la chasse aux lapins dans le jardin familial !)... 

Dès le 1er décembre, je sors mes cartons, mes sacs et autres joyeusetés, j'étale le tout sur le sol et je trie.... puis je décore.... C'est comme ça....

Alors, je vous souhaite un joyeux Noël avec quelques jours d'avance.... Que ces journées soient belles, douces et avec autant d'amour que vous pouvez en donner et en recevoir...



Sammy Davis Jr. "Jingle Bells"



Dean Martin "Let It Snow ! Let It Snow ! Let It Snow !"


Bruce Springsteen "Santa Clause is Coming To Town"



Johnny Cash " Silent Night"



Bing Crosby "Have Yourself A Merry Little Christmas"



Alibert "Noël des Petits Santons"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl