Saturday, November 26, 2016

[TAG] Mon Top 3 du mois de novembre....


Avant mon hystérie de décembre (attendez-vous à des décorations « idiotes » pour le TOP3 de décembre ! La dingo de Noël est de retour bientôt !), voici mon TOP3 du mois de novembre…

 Vernis Mavala « Black Oyster »



Dire que j’ai couiné comme jamais devant le stand Mavala serait le moins « honteux » ; En réalité, j’ai sautillé devant ce flacon devant les yeux mi- effarés mi- réprobateurs (pour ne pas dire dédaigneux) de la démonstratrice d’une marque concurrente.

Après des années de recherche d’un beau noir, j’avais entre les mains THE NOIR que je voulais…
Black Oyster est un noir avec ce côté argenté d’une huître.


Oui, dit comme cela, l’envie de passer votre tour vous vient immédiatement, mais une fois posé, pas de doute, ce vernis est juste sublime… Hyper classe tout en étant un peu « décalé » et rebelle (sans cause).

Il est utile cependant d’avoir un bon dissolvant, car pailleté veut dire « l’horreur pour l’enlever ».
Pour moi, c’est le Mavala, bleu. Toujours : efficace, doux, sentant bon (pour un dissolvant), bref, l’idéal.

Écharpes
 


Dès que j’ai vu les températures baisser sensiblement (enfin, dans une zone où on ne peut plus sortir en t-shirt !), j’ai foncé dans mon placard, et j’ai ressorti toutes mes écharpes !

Le bonheur !!!! 

Remettre des pulls, des écharpes, des bonnets, des gants… et mes blousons d’hiver… 

J’espère toujours que le froid attaque un jour la cité phocéenne pour sortir mon manteau trop chaud pour des températures « normales » pour moi (à 8°, moi, je me contente d’un blouson et d’une écharpe chaude)…

Je suis capable de partir de la maison avec un t-shirt et une écharpe XXL pour le plaisir de la porter (qui a dit dingo ?)…

Micro 
 


Comme vous l’avez peut-être lu sur mon blog, j’anime une émission de radio deux fois par mois…

Je subodore que vous avez autre chose à faire qu’écouter mes conneries un lundi tous les quinze jours à 11h (rediff le samedi suivant)…

Afin que je puisse le faire, j’ai un micro avec son araignée (j’adooooooore ce terme !) et je parle.

Rien de transcendant… 

J’ai un logiciel (puisque je ne peux pas faire des aller/retour en Périgord Vert tous les quinze jours), j’enregistre dans le cadre du direct (donc, bonjour les lapsus, les mots pour d’autres et ma voix de canard idiot de temps en temps !)… mais le plus drôle est la partie musicale ! Pouvoir diffuser « sa » musique, c’est un plus et un vrai privilège.

Pour cela, merci à Liberté FM pour m’avoir offert cette opportunité.






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl