Thursday, November 24, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée ... l'année 1983...



A la demande de OL (qui s'y connaît sur l'année 83, vu qu'il est né cette année-là...), voici les cinq chansons qui accompagnaient mes pas vers les "boums" (oui, oui, vous savez les teufs, les party, les fiestas, etc... les trucs où les gens dansaient ensemble, où les filles restaient d'un côté en attendant que les garçons arrêtent de ricaner bêtement et les invitent à danser...)...

Bon, honnêtement, j'aurais pu faire une liste de 30 titres sans problème ! Mais, on va éviter de vous gonfler avec mes goûts "étranges" en musique des années 80...

Je dois remercier TUSAISQUI qui a été d'une grande aide car, personnellement, j'aurais oublié Michael Jackson (ouuuuuuuuuups, la boulette !) ; Donc, il a eu droit de rajouter trois titres... en bonus !




Duran Duran "New Moon on Monday" (oui, ben, The Reflex aussi, et Union of The Snake, Tiger Tiger, etc.... écoutez l'album en entier, ça ira plus vite !)



David Bowie "Let's Dance" - Et dire que toutes les filles voulaient épouser David !


  
Kajagoogoo "Too Shy" - Aussi improbable que cela vous paraisse, j'en connais qui rêvassai(en)t devant le batteur (C&F, si vous me lisez !)



Michael Jackson "Billie Jean" - Chacha, ça te rappelle rien ??? Heu, pardon, t'étais juste née, non ? Ha ha ha !



 U2 "Sunday Bloody Sunday" - Pour un endroit à Belfast que j'aime toujours autant...
 


BONUS de TUSAISQUI 


Rod Stewart "Baby Jane - Je ne dirais même pas la raison de son choix, c'est honteux !



Indeep "Last Night a D.J. Saved My Life" - Et pas que le D.J....



Depeche Mode "Everything Counts"- Oh, ça va... Dis carrément que c'est la chanson de notre premier rencard tant que tu y es (pour vous dire les goûts étranges du garçon avec les filles ! Ce mec reste un mystère 31 ans après !)....




 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl