Saturday, November 12, 2016

[Humour] Suite d'une discussion entre le coeur et le cerveau : Attrape des citrouilles, si tu peux !




- Perso, le premier que je vois avec une citrouille à la main, je lui explose ses liens avec le petit cœur ! C’est qui le maboule qui a ordonné à la bouche d’ingérer tous ces bonbons pour Halloween ? Depuis les dents hurlent de douleur, l’estomac est en vrac, l’intestin refuse une inspection générale et ça bouchonne en bas…

- C’est pas moi !

- Oh, toi, la rate, ta gueule ! C’est pas toi, c’est pas toi, mais bon tu participes dès qu’il y a une connerie à faire ! T’as vu le dernier bilan sanguin ? Tu bosses ou tu as posé des RTT ?

- Pas moi non plus ! J’adore les bonbons !!

- P’tain, je l’avais oubliée celle-là !

- Je suis indispensable !

- Heu, pardon mais on n’avait pas parlé de lui régler son compte à la vésicule ou je déraille ??

- C’est petit cœur qui a eu pitié de moi !

- Petit cœur, mon cœur à moi chéri ? Petit cœur, décroche la ligne d’urgence !

- Heu, oui, mais si tu m’engueules, je raccroche ! J’ai déjà l’intestin en ligne et il est au bord du suicide !

- T’as ouvert ta ligne SOS débiles en détresse ?

- Oui, tout le monde couine depuis Halloween !

- Et pour cause, débilus de mon cœur ! Qui a accordé la soirée « méga teuf, méga bouffe » dans l’édifice ?

- Je ne savais pas que notre hôte allait engloutir tous les bonbons !

- Elle se fait plaquer la veille et, toi, le grand malade, tu lui donnes une carte blanche pour l’accès à la bouffe ! C’est une fille, je te le rappelle !

- Et ?

- Un mec serait allée se taper sa meilleure amie, son ex, ta future, n’importe qui pourvu qu’il puisse de rassurer ; Une fille, ça couine, ça mange des trucs sucrés pas catholique et ça pleure le lendemain en montant sur la balance ! Tu es un grand malade, petit cœur

- J’étais déprimé aussi, je te signale !

- Ben, appelle-moi quand ça ne va pas au lieu de mettre tout le monde dans une grosse bulle de guimauve, merde ! Putain, vous faites tous chier…. Je vais demander ma mutation !

- Je t’ai gardé un peu de citrouille en pâte d’amande…

- Tu veux me soudoyer ?

- Non, mais je sais que tu aimes ça, non ?

- Petit cœur, je te l’ai déjà dit, je suis incorruptible… mais bon, pour cette fois, comme cela te fait plaisir, envoie le morceau par la voie interne habituelle.

- Bon, on fait quoi pour l’édifice et le mal au cœur chronique des boyaux ?

- Je vais faire un discours général, reste à l’écoute sur le canal « le fonctionnement pour les nuls »…

- Ok, mon cerveau. Bisous.

- Oui, oui, bisous, cette manie de m’embrasser, ça me pompe un peu.

- Tu m’aimes ?

- C’est la Saint-Valentin ?

- Non...

- Ben, alors, calme-toi un peu… Bon, ceci est appel général à tous les organes, j’ai dit tous, y compris, toi la vésicule !

- On est là, chef !

- Fais pas ton crétin, l’intestin, je sais ce que tu fais de tes journées en ce moment, c’est pas joli-joli ! Bon, je vais être bref… Le prochain qui laisse l’hôte engloutir autant de nourriture, même en cas de crise majeure, je le zigouille de mes propres neurones ! C’est clair ?

- Mais elle était mal en point !

- Ah, évidemment, les poumons ! Je savais que c’était votre faute ! On la laisse s’étouffer, s’affamer, se mettre la tête sous l’eau, fumer comme un pompier, ou même sentir le fauve à vingt kilomètres, mais plus d’overdose de bouffe… même pour un mec….

- Mais c’était un damoiseau sympa !

- Ça vaut pas les dégâts subis dans l’édifice… Je vous rappelle le détail du service nettoyage ou c’est bon pour tout le monde ?

- Non, ça va !

- Autre chose, j’ai passé le mémo là-haut, il est formellement interdit qu’elle se remette à la colle avec un truc portant un caleçon (ou même un string, on sait jamais !) avant quelques mois… Donc, ceinture pour tout le monde !

- Oh, punaise, on va se faire chier les soirs d’hiver !

- Bien fait pour vous, bande de nullos ! Allez, salut, j’ai un forum avec l’aire de Broca qui me saoule un peu sur un sujet « brûlant pour 2017 »… Ciao la compagnie !!



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl