Friday, November 11, 2016

[Hommage - Musique] Quand on se réveille et qu'on apprend que Léonard Cohen est mort !


Déjà le 11 novembre, c'est ma journée commémoration de "Mes Hommes", les poilus qui me sont chers et de Louis, bien sûr... Alors, j'attends que tout aille bien (ou, au pire, pas plus mal !).

Ce matin, en me réveillant, à 5 heures du matin (comme d'habitude, donc), j'allume la radio et j'entends "Hallelujah", chanté par le grand Léonard...

Punaise des bois ! Pas lui, aussi !!

Alors, afin de lui rendre hommage, je mets aujourd'hui, une des chansons que j'aime le plus parce qu'elle est à la fois follement d'actualité, qu'elle me booste même quand cela ne va pas fort et qu'elle me rappelle quelqu'un d'autre que ce grand poète, qui aimait aussi beaucoup cette chanson.

Leonard Cohen "Everybody Knows"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl