Tuesday, October 25, 2016

[TAG] Mon Top 3 du mois d'octobre




C’est octobre, les feuilles tombent, les marrons aussi et moi, je me promène le nez à l’air, avec un sourire de Joconde sur la figure… Oui, j’aime l’automne… La plupart du temps, j’étale mes pulls, mes écharpes, mes gants, mes bonnets et mes manteaux, dans l’espoir qu’il fasse ENFIN froid dans mon territoire sudiste !

En vain… 


Mes bougies citrouilles


Dès le 1er octobre, je me mets dans l’ambiance « automne, citrouille, et Cie » - attendez de voir ma décoration de Noël ! -. Bref, comme toutes les années, j’ai encore eu droit aux quolibets sur ma propension, je cite, à « être la crétinus des citrouilles et des bougies, on n’est pas à Disney pendant la parade d’Halloween, merde ! ». 

Personnellement, je n’ai cure de ce genre de réflexion. Perchée sur ma chaise, je continue à débusquer mes bougies-citrouilles, et j’allume le feu…

Chocolat 85% noir



Va falloir que je me calme sur le chocolat noir au risque de ne plus pouvoir m’en passer ! Et dire qu’il y a quelques mois, je tournais deux ou trois carrés de chocolat noir par mois… 

Désormais, c’est deux ou trois tablettes par mois… autant dire que entre le 85%, 90% et le 99% (le bonheur amer total !), j’alterne sous les yeux hallucinés de certains qui en sont toujours à leur tablette « chocolat au lait avec des noisettes entières ». 

On ne fait pas partie de la même ligue des amateurs de chocolats !

Ma tête de Pollux
 


Pour ceux qui me suivent sur Instagram, la nouvelle est arrivée… Je suis allée (encore ? enfin ?) chez le coiffeur pour faire raccourcir cette tignasse ! 

Depuis février dernier, point de rendez-vous, ni coupure, mais des barrettes, des tresses, des queues de cheval, pour finir en août et septembre par des palmiers (OH ! Pardon, des buns !) à la limite du pathétique…

Évidemment, j’ai râlé et j’ai pris rendez-vous. A la sortie, j’étais assez joliment coiffée, mes cheveux étaient flous mais maîtrisés et je ressemblais vaguement à quelque chose…

Désormais ? Je ressemble à Pollux les jours de grands vents et à moi en moins bien les jours où j’arrive à les discipliner ! 

Résolution n°1 si je gagne au loto : visite chez le coiffeur tous les trois jours… histoire d’avoir une tête convenable ! 


1 comment:

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !