Friday, October 07, 2016

[Musique] Les concerts à venir !



 
Alors, après les escapades littéraires, les voyages estivaux, les mariages divers (merci les gars d’arrêter de convoler, je n’ai plus rien à me mettre !) et autres joyeusetés, j’ai repris mes activités basiques, hors festivals : 

Les concerts….

Évidemment, j’ai fait une petite sélection ; mon grand âge me poussant à ne plus sautiller deux fois par semaine pendant six mois après quelques festivals (merci Rock en Seine…).

Bref, j’ai jeté un coup d’œil au printemps et j’ai acheté mes billets pour les prestations suivantes…. Autant vous dire que je me prépare quelques petits déplacements pour le bonheur de mes oreilles !


21 octobre : Louise Attaque à la Fiesta des Suds (Marseille), qui va m’amener à sautiller, Ah bravo !




8 novembre : The Divine Comedy & Lisa O’Neill au Silo (Marseille)… que ne ferait-on pas pour le divin Neil Hannon !




18 novembre : The Cure à l’Arena (Montpellier), revoir des garçons avec des yeux au Khôl et du rouge à lèvres, ça va me faire rajeunir !




19 novembre : Peter Doherty à l’Usine (Istres) – oui, autant cumuler les concerts sur la route de retour !- … que le premier qui n’est pas monté sur scène saoul, lui jette la première bouteille ! Je plaisante.. 



28 novembre : M83 au Zénith (Paris…  désolée, je ne me fais pas au nouveau nom !), je vais forcément traîner le fan de M83 habituel qui va, encore, me faire une étude comparée !



2 décembre : Nada Surf au Bataclan (Paris), parce que Nada Surf va mettre du baume sur notre (petit) cœur …



Bref, après ces petites escapades, j’ai vu deux ou trois trucs début 2017, mais je vous en parlerai bientôt… 

Sans compter que si Gorillaz se décide (enfin) à sortir son album (oui, parce que Damon nous a fait le tour de la planète cet été, y compris le Chili, pour fignoler les morceaux…), on va avoir droit à quelques dates…. YEEEEEEEEEEEEEES !

On the road again avec Damon à figure de proue !


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog