Thursday, October 20, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine dernière... Enfin, c'est plutôt celle de...



Julien Doré....

Parce que depuis le 14 octobre, et la sortie de son 4e opus ("&"), je l'écoute en boucles (avec deux ou trois digressions vers Blur et The Last Shadow Puppets, oui désolée, mais bon, mon cerveau a des impératifs !)...


Je suis accro à Julien (oui, oui, je l'appelle Julien, eh alors ?) depuis sa première apparition dans l'émission de "radio-crochet" comme dirait B - qui, soit-disant en passant, le trouve "choupinet en plein"-... 

J'aime son style, sa folie et son côté très arty qui lui sied à merveille...

 crédits photos : villaschweppes.com

Meilleure Amie vous le dirait : "C'est le type de garçon sur lequel Lisa va, encore, se retourner ! Mais hors de question de la suivre voir un concert, plutôt mourir !"....

En tous les cas, moi, je sais ce que je fais le 21 mars 2017.... 

Voici les titres que j'aime écouter quand il s'agit du décalé mais brillant Julien !




"SS in Uruguay" - Reprise d'une chanson de Gainsbourg... Aussi décalé et brillant que le garçon en lumière ici !



"Kiss Me Forever"



"Corbeau Blanc"



"Paris-Seychelles"



"Pour Un Infidèle" en duo avec la mignonne Cœur de Pirate





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl